Oxanabol

83.30

  • Marque:
  • Chèques cadeaux
  • affiliés
  • Spécial
Catégorie :

Acheter Oxanabol (Oxandrolone) en Espagne

Oxandrolone (anavar) a souvent été utilisé comme agent favorisant la croissance dans le traitement des enfants présentant des retards de croissance chez les adolescents. En fait, selon une étude italienne, l'oxandrolone (anavar) était aussi efficace que la GH pour favoriser la croissance de ces individus. Une étude française l'a trouvé supérieur à la GH dans le traitement des filles atteintes du syndrome de Turner, une autre maladie de retard de croissance. Chez les personnes obèses, il a été démontré que l'oxandrolone orale (anavar) diminue davantage la graisse abdominale sous-cutanée que l'énanthate de testostérone ou la perte de poids elle-même, ce qui a également tendance à produire des changements favorables dans la graisse viscérale.

Oxandrolone ou anavar fonctionne spécifiquement en amplifiant la quantité d'hormone de croissance (GH) libérée par rafale, sans modifier la durée, la fréquence ou la GH en milieu de vie de la sécrétion de GH.

Effets d'Oxanabol (Oxandrolone)

Oxandrolone (anavar) est un médicament polyvalent, car il est utilisé pendant la saison morte pour la compétition de musculation, de nombreux sports d'athlétisme réglementés par catégorie de poids en Espagne, le cyclisme et les sports de force. Dans les cercles de musculation, Oxandrolone a été signalé comme le médicament induisant la force le plus efficace par mg.

Il est considéré comme l'un des meilleurs inducteurs de la synthèse de créatine phosphate dans les tissus musculaires. Cependant, il n'y a pas d'études scientifiques pour étayer cette affirmation.

Sa faible androgénicité le rend très populaire auprès de nombreuses athlètes féminines, comme les culturistes.

Il n'a pratiquement aucune toxicité hépatique, même à des doses allant jusqu'à 80 mg par jour. Il a même été administré à des patients souffrant de cirrhose du foie.

Oxandrolone (anavar) n'arrête pas l'axe pituitaire-gonadique d'un homme. Il n'y a aucune preuve qu'il supprime la production de testostérone ou de sperme, c'est pourquoi c'est l'oral de choix lorsqu'il est empilé à l'essai pour les stéroïdes. De nombreux bodybuilders ont réduit leur utilisation d'anabolisants en passant à Oxandrolone à 30 mg par jour et en réduisant progressivement la dose à 2,5 mg tous les cinq jours jusqu'à ce que la production endogène de testostérone soit revenue à la normale.

Les culturistes le considèrent comme un excellent médicament durcissant pour les concours de physique.

Les athlètes rapportent qu'avec Oxandrolone, ils ont la plus grande rétention de gains après l'arrêt de l'utilisation par rapport aux autres stéroïdes.

C'est l'un des stéroïdes anabolisants qui n'entraîne pas de fermeture prématurée des épiphyses des os chez les enfants.

Comme il n'aromatise pas, il n'est pas nécessaire de prendre du tamoxifène, du Proviron ou du Cytadren lors de l'utilisation d'Oxandrolone.

Dosage Oxanabol (Oxandrolone) Avis

Aussi peu que 2,5 mg de médicament peuvent entraîner une modification de l'équilibre azoté. Les dosages utilisés par les culturistes vont de 0,125 mg à 2,5 mg par kilogramme de poids corporel. Les études ne soutiennent aucun avantage à des doses de 1,1 mg/kg, et les entraîneurs de musculation européens considèrent 0,25 à 0,5 mg/kg à la dose optimale. La plupart des culturistes masculins ont signalé des améliorations significatives de la force et de la résilience à partir de doses allant de 30 mg à 80 mg par jour. Les femmes culturistes utilisent environ la moitié de la dose des hommes.

Effets secondaires d'Oxanabol (Oxandrolone)

Il a plus d'effets négatifs sur les lipides sanguins que ceux initialement rapportés dans la littérature scientifique.

Chez les femmes, des doses supérieures à 15 mg par jour peuvent provoquer une pilosité faciale, un approfondissement de la voix, une hypertrophie clitoridienne et de l'acné.

Avec Oxandrolone (anavar), un nombre très limité de personnes ont signalé des problèmes gastro-intestinaux allant d'une sensation d'estomac plein à une suppression de l'appétit, des nausées et de la diarrhée.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oxanabol”