Acheter Testobase (Suspension de Testostérone) en Espagne
Testobase est un stéroïde anabolisant de la société Alpha Pharma et contient une suspension de testostérone.
Testosterone Suspension est le premier médicament anabolisant au monde, il est apparu en 1930. La formule ne contient pas d'éther, et 100 mg de principe actif correspondent à 100 mg de testostérone pure. Les éthers de testostérone contiennent 60% à 90% de testostérone, et donc la suspension est la forme la plus efficace de l'hormone sexuelle masculine. Testobase se caractérise par un début d'action rapide et une courte demi-vie. Il n'y avait aucun signe de Testobase dans le corps en une journée. C'est la raison pour laquelle ce médicament fonctionne mieux pour les athlètes avant une compétition.
Testobase a une forte activité anabolique et androgène. L'effet anabolisant peut être ressenti le lendemain de la première utilisation du médicament.
Selon ses propriétés pharmacologiques, Testobase est similaire au propionate de testostérone d'Espagne. Mais les injections de testostérone pure sont plus douloureuses que celles des éthers de testostérone qui contiennent des huiles.
Effets de Testobase (suspension de testostérone)
Effets Testobase :
prendre du muscle rapidement
La combustion des graisses
Le ralentissement du catabolisme
L'augmentation de la force
Comment prendre Testobase ?
Testobase est indiqué pour les injections intramusculaires. Étant donné que l'action du médicament dure 2 à 3 jours, il est recommandé de faire des injections tous les jours.
Des injections douloureuses et fréquentes peuvent provoquer des effets secondaires locaux, c'est pourquoi chaque injection se fait dans une nouvelle zone du corps. Ce sont tous des groupes musculaires, tels que les fessiers, les quadriceps et les biceps.
Dosage Testobase (Suspension de testostérone) Avis
La dose quotidienne de Testobase est de 50 à 100 mg, selon la préparation de l'athlète et son expérience d'administration de testostérone.
Prendre plus de 100 mg de Testobase n'est pas recommandé car cela peut entraîner une aromatisation sévère et des effets secondaires œstrogéniques.
La durée du cours Testobase ne doit pas dépasser 4-5 semaines, en tant que thérapie pour plus, ils peuvent provoquer une inhibition de la sécrétion endogène de testostérone et une atrophie testiculaire.
Environ 5 kg de masse musculaire maigre avec un pourcentage minimal d'eau peuvent être gagnés en 4 à 5 semaines.
Pour atténuer la douleur des injections, Testobase peut être utilisé en association avec de la vitamine B12 et/ou d'autres médicaments.
La nandrolone, ou tout autre médicament contenant un androgène faible, fera l'objet d'une thérapie combinée avec Testobase.
Effets secondaires de la testobase (suspension de testostérone)
La suspension de testostérone Testobase se distingue par son activité androgénique élevée. Par conséquent, de l'acné, de la gynécomastie, de la rétention d'eau et de l'hypertension artérielle peuvent apparaître pendant le traitement.
La thérapie post-cycle Testobase est obligatoire : les anti-oestrogènes et/ou les inhibiteurs de l'aromatase sont pris dès le premier jour du cours. Cela aidera à arrêter la rétention d'eau et le développement de la gynécomastie.
À de faibles doses allant jusqu'à 100 mg par jour, la toxicité hépatique est faible. En cas de surdosage la toxicité est plus importante pour le foie.
Testobase est une contre-indication féminine car les femmes peuvent ressentir des effets secondaires plus intenses. De plus, le médicament en Espagne n'est pas bon pour les débutants en raison du grand nombre d'effets secondaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.