Acheter Decabol 250 (Nandrolone Deconoate) en Espagne
Decabol 250 British Dragon est un stéroïde injectable qui contient 250mg par ML de l'hormone Nandrolone deconoate.
Decabol est une préparation injectable qui contient l'ingrédient actif du décanoate de nandrolone. Decabol est utilisé dans le traitement de l'ostéoporose (c'est-à-dire la dégénérescence osseuse), en raison de son influence positive sur le métabolisme du calcium et l'augmentation de la masse osseuse. Il a également un effet positif sur le métabolisme des protéines et est utilisé en cas de carence en protéines, par exemple. lors de maladies chroniques invalidantes, après une intervention chirurgicale lourde, un traumatisme grave.
Les indications:
Stimulation de l'appétit, ostéoporose, augmentation de la densité osseuse, récupération après une chirurgie majeure et un traumatisme
Decabol 250 (Nandrolone Deconoate) Prix en ligne Royaume-Uni
Ce médicament est unique (à ma connaissance) en ce que la 5a-réductase, l'enzyme qui convertit la testostérone en DHT plus puissante, convertit la nandrolone en un composé moins puissant. Par conséquent, cet AAS est quelque peu désactivé dans la peau, le cuir chevelu et la prostate, et ces tissus présentent un niveau d'androgènes effectivement inférieur à celui du reste du corps. Par conséquent, pour la même quantité d'activité qu'un autre médicament au niveau des récepteurs androgènes (AR) dans le tissu musculaire, Deca donne moins d'activité dans le cuir chevelu, la peau et la prostate. Par conséquent, c'est la meilleure option pour ceux qui s'intéressent particulièrement à de telles choses.
Son efficacité au niveau du récepteur aux androgènes dans le tissu musculaire est supérieure à celle de la testostérone : elle se lie mieux. Cependant, il ne donne qu'environ la moitié des résultats de renforcement musculaire par milligramme. Je pense que c'est le résultat du fait qu'il est moins efficace ou complètement inefficace dans les mécanismes non médiés par la RA pour la croissance musculaire.
Effets de Decabol 250 (Nandrolone Deconoate)
Il semble également être moins efficace ou totalement inefficace dans l'activité des cellules nerveuses, certainement dans les cellules nerveuses responsables de la fonction érectile. L'utilisation de Deca comme seul AAS entraîne souvent l'incapacité d'effectuer sexuellement.
Ces problèmes peuvent être résolus en l'associant à un médicament qui supplée au manque d'activité : par exemple, la testostérone.
La nandrolone s'est avérée être un progestatif. Ce fait est d'une importance évidente dans la musculation, car bien qu'une utilisation modérée de Deca uniquement abaisse en fait les niveaux d'œstrogènes, en conséquence de la baisse des niveaux naturels de testostérone et permettant ainsi au substrat de l'enzyme aromatase de fonctionner, Deca, cependant, peut provoquer une gynécomastie chez certains individus. De plus, tout comme la progestérone a tendance à augmenter le désir sexuel chez les femmes et à diminuer lorsque les niveaux deviennent trop élevés, des niveaux élevés de stéroïdes progestatifs peuvent tuer la libido chez les deux culturistes masculins, bien qu'il existe une grande variabilité individuelle pour ce qui est trop.
Incidemment, cette activité progestative inhibe également la production de LH, et contrairement à la croyance commune, même de petites quantités de Deca sont tout à fait inhibitrices, à peu près autant que la même quantité de testostérone.
Dans une certaine mesure, la nandrolone s'aromatise en œstrogène, et il ne semble pas que cela puisse être complètement bloqué par l'utilisation d'inhibiteurs de l'aromatase – en effet, les inhibiteurs de l'aromatase peuvent ne pas être impliqués dans ce processus (il n'y a aucune preuve chez l'homme qu'un tel produit) l'enzyme CYP 2c11 étant à mon avis le candidat le plus probable pour cette activité. Dans tous les cas, Cytadren, un inhibiteur de l'aromatase, ne s'est pas avéré efficace pour empêcher l'aromatisation de la nandrolone.
Avis de dosage de Decabol 250 (décénoate de nandrolone)
Le médicament est modérément efficace à une dose de 400 mg/semaine. La longue demi-vie du Deca-Durabolin le rend inadapté aux cycles alternés courts, mais adapté aux cycles plus traditionnels, avec un effet auto-diminuant intégré dans les semaines suivant la dernière injection.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.